L'association nationale des professionnels du chauffage au granulé de bois

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager par email

Campagne de com "Pour moi, c'est le Bois"

Cette campagne menée par  France Bois Forêt, l’interprofession nationale de la filière Forêt-Bois, a été élaborée en concertation avec l’ensemble des membres de la filière pour prendre en compte les spécificités de chaque usage du bois.

La campagne s’adresse aux publics suivants :

-maîtres d’ouvrage, promoteurs, collectivités territoriales
-maîtres d’oeuvre, architectes et bureaux d’études
-distributeurs directs ou indirects : industriels, logisticiens, artisans, négoces, grandes et moyennes surfaces de bricolage
-écoles d’architecture, de design, d’ingénieurs en bâtiment
-artisans
-grand public

Cette campagne de communication qui s’étendra sur trois ans s’appuiera sur :

Un film publicitaire diffusé sur internet à partir du 18 septembre 2017, puis en télévision en 2018

Découvrez le spot "Pour moi, c'est le bois"

10 visuels diffusés en presse magazine à partir du 25 septembre 2017 

Les 10 visuels mettent en valeur les différentes réalités du bois : la gestion et la récolte en forêt, le bois dans la construction, le bois dans l’aménagement intérieur, le bois dans la ville, le bois dans la santé et l’alimentation, le bois pour le transport et la distribution, et le bois pour l’énergie.

 

Un spot radio diffusé sur des stations nationales à partir du 2 octobre 2017

Le dossier de presse "Pour moi, c'est le bois"

Lien vers le dossier de presse

Propellet

Propellet est une association regroupant des professionnels exigeants qui oeuvrent pour la satisfaction globale et durable des utilisateurs de chauffage au granulé de bois.