L'association nationale des professionnels du chauffage au granulé de bois

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par email

Heureux de se chauffer au granulé de bois !

L’association nationale du chauffage au granulé de bois, Propellet France, vient de lancer une campagne digitale suite aux résultats très satisfaisants de l’enquête menée par l’institut de sondage Viavoice auprès des utilisateurs de chauffage au granulé de bois.

Le résultat est sans appel : 96% des utilisateurs sont satisfaits et 95 % vont jusqu’à recommander le chauffage au granulé à l’un de leurs proches !

La perception est sans ambiguïtés : 98% des utilisateurs déclarent que le chauffage au granulé est facile à utiliser, 97% le déclarent efficace, 95% le déclarent fiable et 92% déclarent qu’il est plus écologique que les autres énergies.

Les acteurs de la filière se réjouissent d’un tel taux de satisfaction !

Cet excellent retour est le prétexte d’une joyeuse campagne qui s’articule autour de 3 illustrations mettant en scène des gens heureux de se chauffer au granulé de bois, car les atouts du chauffage au granulé répondent à leurs attentes : « économique », « écologique », « confortable », « efficace », « performant », « facile ». 

Cette campagne a pour objectif de mieux faire connaître les avantages et le fonctionnement du chauffage au granulé de bois grâce au nouveau site internet dédié au grand public : www.sechaufferaugranule.fr.

Propellet

Propellet France est l'association nationale du chauffage au granulé de bois.