L'association nationale des professionnels du chauffage au granulé de bois

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par email

Inscription à la formation Combustion

Propellet organise, tout au long de l’année, des sessions de formation sur des thématiques spécifiques liées au chauffage au granulé de bois. 

La prochaine formation Combustion, aura lieu le jeudi 27 juin 2019 à Paris, elle est ouverte à tous les professionnels de la filière. Nous vous invitons à vous inscrire via ce formulaire avant le mercredi 12 juin. 

Afin de permettre à chacun de participer activement aux échanges, le nombre de places à cette formation est volontairement limité à 20 personnes.

Cette formation d’une journée est dédiée à tous les professionnels de la filière : installateurs, distributeurs de granulés et d’équipements de chauffage au granulé, bureaux d’études, etc.

Organisée en partenariat avec RAGT Énergie, elle a pour objectif de faire connaître les conditions d’une bonne combustion du granulé de bois.

À partir d’une formation théorique assurée par un ingénieur chargé de recherche chez RAGT Énergie, les participants pourront approfondir leur compréhension de la combustion, partager leurs expériences et faire part de leurs interrogations sur le sujet.

 

Les sessions précédentes de formation ont été très appréciées :

"Une formation passionnante pour faire le lien entre la fabrication des granulés de bois et la réalité de terrain. La compétence technique de l’animateur ainsi que la diversité des participants permettent des échanges concrets et utiles."

M.S., chaudiériste

"Je suis pleinement satisfait d’avoir fait cette formation qui m’a fait découvrir la technicité du bois avec des mots simples, cela m’a permis d’améliorer mon argumentation lors de litige avec les clients." 

M.M., distributeur de granulés

 

Coût - déjeuner compris - : 490 euros HT.

Cette formation est finançable par votre OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agréé).

 

 

 

Propellet

Propellet France est l'association nationale du chauffage au granulé de bois.