Précieuse relation entre utilisateur et installateur

Le contexte

1 million de nouveaux appareils à énergies renouvelables comme les chaudières à bois, c’est l’objectif minimal fixé par le gouvernement en Janvier 2019 dans son plan de « sortie » du fioul.

Des aides plus significatives pour les ménages qui font le choix du granulé de bois.

87% des français se disent prêts à s’engager individuellement pour contribuer à la transition énergétique, avec comme principale résolution l’énergie domestique (59%). Sondage Opinion Way

Un nombre d’installateurs en progression : + 179% d’installateurs Qualibois entre le premier semestre 2019 et 2018.

La relation avec l’installateur est délicate et précieuse !

Comme le montre les différentes études et notamment le Sondage Opinion Way 2019, 79% des français se disent plus confiants face à un installateur certifié RGE et donc reconnu ; les attentes des clients sont fortes.

C’est la raison pour laquelle l’installateur joue un rôle essentiel. C’est lui qui a la responsabilité d’accompagner et de conseille l’utilisateur. Le constat n’est certes pas nouveau, mais il tend à se renforcer.

Le projet « installateur » de Propellet

C’est la raison pour laquelle Propellet souhaite apporter un vrai service aux installateurs en les accompagnant dans une spécialisation « granulé ».

Bientôt une offre spécifique qui proposera :

Un parcours formation
De l’information régulière : conseils d’expert
De la visibilité
De l’aide technique et réglementaire
Un accompagnement pour la gestion des aides

Bientôt plus d’infos sur ce projet !